M-D-S -- Équipe de création --
| Sujet: Re: /!\ Modèle et principe d'un CV /!\ Ven 29 Juil - 15:42 | |
| 1- Faire un CV
Les CV sont OBLIGATOIRES pour atteindre le palier de bas gradés .
- Vous ne pouvez poster qu’un seul C.V par tranche de 2 semaines, le non-respect se verra sévèrement sanctionné
- Il est interdit de faire une demande au-delà d’un grade au-delà du palier bas gradés .
- Le habbo doit avoir 1 mois d'anciennetés sur le rétro et 7 jours d'anciennetés sur le forum .
- Si aucune réponse ne vous est parvenue au bout de 14 jours, votre C.V sera automatiquement retiré .
- La moindre demande de traitement de votre C.V sur le rétro ou en MP sur le forum (harcèlement), le rendra invalide.
- Il est obligatoire de mettre et suivre les informations qui figure dans la partie 2 de se message.2- Modèle de CV la procédure à suivre
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: 2- Grade actuel : 3- Grade demandé :
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'organisation, dans une rédaction de 5 lignes minimum .
III-Conclusion:
7- Pourquoi faudrait-il que l'on valide votre CV ? 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Invité je jure de rester fidèle au FON , respect et honneur seront mes plus grands principes".
- Spoiler:
| |
|