République Américaine Habbix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Américaine Habbix

le forum officiel de la république américaine d'habbix.fr !
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» deiei
Curriculum Vitae de Chauncey Emptypar Leidet Mer 17 Avr - 23:53

» teste
Curriculum Vitae de Chauncey Emptypar Leidet Mer 17 Avr - 23:52

» jeux lol
Curriculum Vitae de Chauncey Emptypar Saperlipopette Lun 15 Avr - 15:48

» Salaires du 15 Avril au 21 Avril 2019
Curriculum Vitae de Chauncey Emptypar Saperlipopette Lun 15 Avr - 15:43

» Créer une histoire.
Curriculum Vitae de Chauncey Emptypar MT5 Mar 19 Déc - 22:45

» [C.V] Frezex
Curriculum Vitae de Chauncey Emptypar Masim Jeu 11 Aoû - 18:14

» Laboratoire codage
Curriculum Vitae de Chauncey Emptypar Masim Jeu 11 Aoû - 16:37

» depose cv
Curriculum Vitae de Chauncey Emptypar Tonyan Mar 9 Aoû - 16:47

» Masim30 passe Administrateur
Curriculum Vitae de Chauncey Emptypar Mozen Lun 8 Aoû - 10:21

Meilleurs posteurs
Masim
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
Tonyan
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
M-D-S
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
D. Chauncey
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
Leidet
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
Amiiine
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
MT5
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
Mozen
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
TheBestWalker
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
Saperlipopette
Curriculum Vitae de Chauncey Vote_lcapCurriculum Vitae de Chauncey Voting_barCurriculum Vitae de Chauncey Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Curriculum Vitae de Chauncey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Chauncey

D. Chauncey


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Nevada

Curriculum Vitae de Chauncey Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Chauncey   Curriculum Vitae de Chauncey EmptyMar 26 Juil - 19:32

Présentation de Chauncey


Nom du Habbo :
Chauncey

Grade demandé :
J'aimerai revenir dans la présidence, si toutefois le poste n'est pas pris. Dans le cas contraire j'accepterai d'autres propositions - mais j'aimerai tout de même m'expliquer pour ceux qui ne le saurais pas que je suis un ancien de la FON, un ancien président, donc il est inutile de vous alarmez sur votre restriction des bas gradés, c'est plus une demande de récupération qu'un curriculum vitae. Poursuivons.

Passé mafieux/judicaire/civil :
Je suis originaire d'un autre serveur, actuellement disparu où grouillaient les organisations « fakes ». C'est en 2015 que j'ai commencé le rôleplay judiciaire sur HabboBETA. J'avais déjà une petite expérience dans le domaine. J'ai donc rejoins la « CIA » de Silvermath en tant que « bras droit sénatorial » mais j'ai dû vite passer à autre chose à cause de son inactivité. J'ai rencontré ensuite M-D-S et son « FBI Of Nevada ». J'ai adhéré à cette organisation judiciaire et ai commencé à grimper les différents échelons jusqu'à arriver au rang de président sous XVIIIs. À la fin, lorsque M-D-S a décidé de fermer son FBI, j'ai, avec l'aide d'un ami et d'une idée de Titor, crée une SWAT rôleplay qui avait pas mal marché mais qui a du fermé à cause d'un manque d'effectifs. Lorsque les « SS » sont tombés, beaucoup d'organisations très ressemblantes ont ouverts comme l' « USF ». J'ai donc rejoins le rôleplay de sew4, sans vraiment en avoir envie. J'étais directeur de la division rôleplay dans le bureau d'administration avant d'aller à la « MI6 », où je servais l'Armor Division avec un assez haut grade de Durza et de Silvermath. Ma dernière organisation fut les Services Secrets de Titor en tant qu'Exécuteur (Haut Rang)
                                                                                             
Curriculum vitae :
• Question rajoutée : Pourquoi êtes vous venu à la FON ?
D'abord pour la curiosité, mais surtout pour ce que j'ai vu. Je vous ai beaucoup observé et je vous ai longtemps admiré. A leur actuel, c'est parceque cette organisation était très marquante donc j'ai décidé de revenir.

• Compétences judiciaires :
- Mes qualités hors-jeux, je suis quelqu'un de respectueux et stratège.
- Mon expérience rp'j et rôleplay.
- Ma «débrouillardise».

 Conclusion :
• Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
Parce que vous connaissez mes compétences et ce que j'ai apporté en la FON donc - vous savez ce qu'il vous reste à faire, du moins je l'espère.

Fidélité :
Pourquoi devrais promettre ma fidélité a une organisation que j'ai déjà servit plusieurs fois ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masim
-- Équipe d'administration --
-- Équipe d'administration --
Masim


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : France

Curriculum Vitae de Chauncey Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Chauncey   Curriculum Vitae de Chauncey EmptyMar 26 Juil - 20:43

Veuillez citer vos autres pseudos s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Curriculum Vitae de Chauncey Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Chauncey   Curriculum Vitae de Chauncey EmptyMar 26 Juil - 21:37

CV REFUSÉ , non respect du formulaire et le screen obligatoire .


Et les grades , ne sont pas officiel . Je te recontacterai sur hbeta .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae de Chauncey Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Chauncey   Curriculum Vitae de Chauncey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae de Chauncey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Américaine Habbix :: Candidatures :: 
Curriculum Vitae
 :: Curriculum Vitae invalide
-
Sauter vers: