I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:
TheBestWalker
2- Grade actuel :
Aucun
3- Grade demandé :
Secrétaire de la Défense
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans.
Etant donné que je ne joue pas beaucoup a HabboBeta en ce moment , ( ce grade va me redonner envie ) je ne peux expliqué mes expérience dans les clans / organisation , a pars dire que je suis ancien gradé a la R.F de Habbo.fr
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'organisation, dans une rédaction de 5 lignes minimum .
Je viens d'arrivé dans l'organisation étant donné que je n'est fourni encore aucun travail je ne peux pas expliquer comment je m'organise sur mon travail au sains de l'organisation
III-Conclusion:
7- Pourquoi faudrait-il que l'on valide votre CV ?
Il faudrai qu'on valide mon CV car je pense que j'ai les compétences requises et car je suis très motivé pour ce poste !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi TheBestWalker je jure de rester fidèle au FON , respect et honneur seront mes plus grands principes".